1b

Fleur Narcotique

L’automne voit fleurir un deuxième parfum chez Manila Grace. Un jus à la forte personnalité, envoûtant, pour interpréter la féminité et la sensualité avec intensité.

Un nom inspirateur – FLEUR NARCOTIQUE – pour l’Eau de Parfum qui se présente fortement aphrodisiaque, semblable aux effluves ensorcelants d’une femme sensuelle, aux notes fleuries à la double personnalité, à la fois délicate et hypnotique.

Un flacon élégant à la forme intemporelle, aux teintes chaudes et sensuelles, pour exprimer féminité et passion.
Le décor floral, issu d’un dessin réalisé à la main par la styliste Alessia Santi, est à la fois délicat et imparfait, dans le pur style Manila Grace.
Des détails dorés habillent ce flacon particulièrement stylé.

2
3

Un nouveau parfum chaleureux et envoûtant, qui interprète la sensualité avec encore plus d’intensité. Audacieux et profondément féminin, la fragrance est fortement aphrodisiaque, une fusion de nuances olfactives irrésistibles.

Les premières notes dévoilent un gingembre pétillant et de mystérieuses feuilles de tabac, pour laisser place aux notes plus délicates de la rose et à la douceur de la fève de tonka. Le panache de base, vanille, benjoin et un provocant vétiver, offre une structure orientale sur laquelle vient se poser un accord praliné, vaguement gourmand et fortement évocateur. Famille olfactive : Orientale, Vanille, Boisée, Musk, Fruitée.

4
Sezione_Profumo_img_3

Eau Fraîche

La première fragrance signée Manila Grace fleurit avec l’arrivée du printemps, à travers de nouvelles couleurs et de nouvelles notes. Le flacon emblématique à la fois élégant et intemporel revêt de nouvelles couleurs directement issues des collections Manila Grace.

Le blanc, synthèse chromatique de toutes les couleurs, l’expression même de l’éclat, et le vert persan, symbole de vie et de renouveau, décliné en mille nuances qu’offre la nature au printemps, se fondent en une symbiose parfaite.
Le flacon sinueux, élégant et intemporel se décline dans les teintes printanières. Candidement vêtu d’un blanc laiteux qui rappelle la fraîcheur des soirées de printemps, il se pare de pois irréguliers qui représentent l’univers Manila Grace.

Sezione_Profumo_img_4
Sezione_Profumo_img_5

Une fragrance pétillante et estivale qui capture les rayons du soleil pour apporter la joie, l’insouciance, en un mot l’envie de vivre.
Les premières notes d’orange givrée, de pamplemousse et de gingembre solaire sont rafraîchissantes.

Les accords envoûtants des notes de cœur révèlent un lys innocent et un jasmin vaporeux sur lesquels vient se poser un sorbet de mangue exotique.
Les notes persistantes d’une vanille caressante, de bois blonds et de musc velouté viennent compléter cette allègre fragrance qui se porte comme un rayon de soleil.

Sezione_Profumo_img_6

Le Parfum

Manila Grace lance sur le marché sa première fragrance en collaboration avec Mavive Spa, une des principales protagonistes sur la scène italienne et internationale du secteur de la parfumerie et des soins à la personne.

Le flacon s’inspire des anciennes tabatières d’origine orientale caractérisées par leurs petites dimensions et par une beauté, un raffinement et un charme extraordinaires et délicats.

Décorée d’une finition noir brillant couvrante et revêtue, sur la partie frontale, des célèbres pois de la marque de mode, la bouteille s’enrichit d’un logo en or à chaud qui lui donne un effet sophistiqué et brillant.

La fragrance s’ouvre sur des nuances de citron et de géranium mélangées à des notes de groseille et de cardamome dans un accord gâteau chaud et passionné.

Le cœur est raffiné et envoûtant grâce aux notes de pain d’épices, aux nuances de muguet et de pêche blanche, et à un mélange gourmand-coco pétillant.

La vanille magnétique et enveloppante caractérise le fond parsemé de notes de bois de cèdre, de bois ambré et d’orcanox.


Manila Grace utilizza i cookie per ottimizzare l\'esperienza degli utenti. I cookie sono necessari per effettuare ordini e per usufruire di tutte le funzionalità del sito. Leggi di più | Chiudi